Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lucie court
28 décembre 2014

bonnes résolutions. ...

Là vraiment , il faut que je m'y mette ! 69 sur la balance, faut pas exagérer ! Déjà , si j'arrêtais de manger ou boire n'importe quoi, ce serait mieux... mais comment résister au pot de Nutella sur la table du matin au soir pour les brindilles qui peuplent cette maison ?! Demain, c'est lundi, un bon jour pour démarrer et puis juste avant le réveillon, ça ne me fera pas de mal ! Demain, j'arrête : alcool café sucre chocolat crème fraîche crème dessert Et je commence : jus de citron au petit déjeuner poisson trois fois soupe ou bouillon trois fois Thé ou tisane et les légumes, me direz vous ? Je ne l'ai pas mis car j'en mange déjà pas mal par goût souvent en crudités, donc au moins pas d'effort de ce côté là. Et pourquoi pas, moins de laitages ou de féculents ? Et d'une , c'est difficile quand on a une famille à nourrir à côté de mettre tout le monde à la diète s'ils n'en ont pas besoin. De deux , je suis persuadée que ce n'est pas un bon exemple pour mes filles. De trois , je n'ai pas envie (ni le courage ou la motivation) de m affamer complètement pour ne pas tenir une journée complète. Je cherche à modifier durablement mes habitudes (et addictions) alimentaires ,et transmettre à mes trois filles un mode de vie sain mais toujours gourmand ! Ambitieux n'est ce pas ?
Publicité
Publicité
Commentaires
lucie court
Publicité
Archives
Publicité